Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 16:51

Appelées pas les intimes, "perles thermos" !

images.jpg

Il est possible d'en avoir dans les bazars pour 2 francs 6 sous et la qualité n'empèche pas qu'elles se fixent très bien entre elles !

 

Se munir également de supports.

Le plus commun est le carré mais suivant les modèles, ils peut y avoir beaucoup d'autres formes :

im000632 ou support-animaux.jpg

Ensuite, choisir un modèle (dans la catégorie "modèles et shéma", quelques petites idées !) qui va avec le support choisit ou à faire soit même à partir d'une grille :

grille.jpg

Positionner vos perles sur le support(ATTENTION !Plusieurs tailles possibles !) en respectant le modèle :

perles-Hama-trois-tailles.jpg

Munissez vous d'un fer à repasser et d'une feuille de papier cuisson (pour la patisserie !). 

Poser la feuille sur le motif terminé du côté brillant sur les perles puis repassez avec un fer chaud !

P1010163.jpg

ATTENTION ! Ne restez pas trop longtemps avec le fer ou vous ferez fondre également le support !

Faut juste faire fondre les perles assez pour qu'elles se soudent entre elles.

Laissez refroidir avant de démouler.

 

Puis enfillez un cordon pour finir votre collier !

2292929125_small_2.jpg modele-rama-pendantifs-1.jpg

 

TOUS A VOS PERLES ET BONNES CREATIONS !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Perles en herbe
  • : Venez papoter avec une amoureuse des loisirs créatifs ! Perles et accessoires m'accompagnent tout au long de l'année et je me régale de recettes faciles à réaliser. A tout de suite et bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Delphine
  • Animatrice de formation, je passe mes loisirs à la création  d'accessoires et de bijoux en perles. Autodidacte, j'adore aussi la mosaïque, la sculpture, la couture, la broderie,...
  • Animatrice de formation, je passe mes loisirs à la création d'accessoires et de bijoux en perles. Autodidacte, j'adore aussi la mosaïque, la sculpture, la couture, la broderie,...

 

collier       

    mai 2014

      Découvrez mes créations et ...

 

orque lagonshambala voiline nacrée

Des idées d'ateliers, de recettes faciles et de loisirs créatifs aussi divers que passionants !

hamtaro-coms.jpg

Aujourd'hui...

scintillement.gif 

      verte ancienne

fleurs violeete

fée des bois bonne visite
fleur bleue

 

 

fleurs-roses.gif

piou piou swarovski fleur rose et plumes ocres

liere-2.gif

Un job partout dans le monde

fleur-bleue.png

 

arrosoir.gif