Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 10:25

Bonjour à tous!

 ange-rose.jpg

Voici votre magazine n°8  et bonne lecture !

 

 juin 2012 

      Question piège :

Quelques petites idées si comme moi vous voulez surprendre votre petite maman adorée !

toque moi Bonne ou mauvaise cuisinière, une maman est toujours un Chef !

cadeau-fete-des-meres-bien-etrepetites senteurs parfumées pour les nez délicats...

idee cadeau pour la fete des meres le dessert et des fleursPetit gâteau gourmand avec son petit bouquet... LeNôtre s'il vous plait !

 

porte-sac.jpg Et en plus on fait une bonne action...que demander de plus ?


lingot-arrete-porte.jpg Le bloque-porte en simili or...comme le grand coeur de nos mamans (en OR véritable celui-là)!

ET ENFIN... une parrure à la place du bouquet traditionnel :

DIOR 201102105rosedior.jpg

DIOR naturellement !

bonne fête à toutes les mamans

 

Pierres précieuses, le saviez-vous ?

Voici la taille (marteau et burin bien sur !) de pierre que nous les femmes aimons porter à notre annulaire...

 partie_diamant2.jpg


Voici les formes qui existes... ATTENTION LES YEUX, ça va briller !

brillant.jpg le brillant coussin le coussin emeraude.jpg l'émeuraude coeur.jpg le coeur marquise.jpg la marquise ovale.jpg l'ovale radiant.jpg le radian princesse.jpg le princesse poire.jpg la poire trillion.jpg le trillon

Sinon... vous saviez que 

220px-Brillanten Le diamant est aussi appelé "la reine des gemmes". Il est associé à la pureté intacte et à la pérfection. Il est le symbole de l'amour éternel et est associé au mariage (étonnant !)

 

Maintenant, un petit lien pour savoir quelle pierre vous va le mieux :

 

http://www.plumesbijoux.com/shop/page/4?shop_param=

Hello Kitty, toute en perles !

Confectionnés par votre éditrice ...

swarovski-hello-kitty.JPG En perles de Swarovski...

hello-kitty-rondes-6mm.JPG en perles ronde de 6mm...

 

ET

 

DSC04194.JPG en perles de rocailles !

 

Le tout avec un seul et unique modèle de schéma disponible dans la nouvelle catégorie d'articles : "modèles et schémas" dans la colonne de côté du blog !

 

A votre tour !

bonne-creation

 

L'atelier du mois

Comme d'hab', vous le retrouverez dans la catégorie des ateliers divers !

 

Avec des petites idées en plus dans votre nouvelle catégorie  des "modèles et shémas" !

 

bibis-a-tous--pimboli.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Perles en herbe
  • : Venez papoter avec une amoureuse des loisirs créatifs ! Perles et accessoires m'accompagnent tout au long de l'année et je me régale de recettes faciles à réaliser. A tout de suite et bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Delphine
  • Animatrice de formation, je passe mes loisirs à la création  d'accessoires et de bijoux en perles. Autodidacte, j'adore aussi la mosaïque, la sculpture, la couture, la broderie,...
  • Animatrice de formation, je passe mes loisirs à la création d'accessoires et de bijoux en perles. Autodidacte, j'adore aussi la mosaïque, la sculpture, la couture, la broderie,...

 

collier       

    mai 2014

      Découvrez mes créations et ...

 

orque lagonshambala voiline nacrée

Des idées d'ateliers, de recettes faciles et de loisirs créatifs aussi divers que passionants !

hamtaro-coms.jpg

Aujourd'hui...

scintillement.gif 

      verte ancienne

fleurs violeete

fée des bois bonne visite
fleur bleue

 

 

fleurs-roses.gif

piou piou swarovski fleur rose et plumes ocres

liere-2.gif

Un job partout dans le monde

fleur-bleue.png

 

arrosoir.gif