Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 08:26

2659103642_1.gif

Je sais que je suis en avance mais une amie m'a demandé dernièrement un calendrier A5 pour 2013...

OUI ... 2013 !

 

Alors pour le plaisir de tous, voici mon travail :

janv-fev.png

mars-avril.jpg

mai-juin.jpg

juil-aout.jpgsept-oct.jpgnov-dec.jpg

Si vous voulez, intégrez entre le mois et l'année une image ou photo de votre choix, y'a la place pour.

 

A l'année prochaine !

Meuh non, j'rigole! hi hi hi !

bibis-fee-iris-violette.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pourriez vous m'envoyer le fichier de votre calendrier 2013 par mail SVP?<br /> <br /> <br /> je vous en remercie d'avance!! mon mail:stelouge@hotmail.fr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais avec le plus grand des plaisirs !!!!!! Si vous le mettez sur votre blog, pourriez vous en donner l'origine s'il vous plait ? Histoire que mon travail soit reconnu. Merci d'avance<br /> .<br /> <br /> <br /> petite parenthèse.... j'aime beaucoup vos créas ! Surtout le petit calendrier perpétuel !<br /> <br /> <br /> bonne année 2013 ! et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Vos calendriers sans images en format A4 m'intéressent très fort..<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué gauche et glissé votre boulot mais la netteté n'est vraiment pas fabuleuse!!<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous svp me les envoyer par mail afin de fabriquer un calendrier avec mes loulous??<br /> <br /> <br /> Un tout tout grand merci et BRAVO pour votre travail..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> En espérant une bonne réception de mon mail, bonne année 2013 et bonne création !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, je suis intéressée par votre calendrier, mais je ne sais comment le télécharger. Pouvez-vous m'aider SVP? merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Végarine ! voici le lien qui t'amènera directement sur la bonne page : http://perlesenherbe.over-blog.com/categorie-12491638.html<br /> <br /> <br /> Il te suffit de cliquer gauche sur l'image qui t'interresse. En restant cliquer, tu fait glisser l'image jusqu'au bureau de ton ordi. ET VOILA ! Par contre, si quand tu imprimes la netteté de<br /> l'image ne te convient pas, n'hésite pas ! tu me com et je t'envoie directement les images grandeur nature (A4) sur ton mail.<br /> <br /> <br /> Bonne glisse et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tes calendrier sont tres bien mais je ne peut pas les telecharger<br /> <br /> <br /> peut tu me l'envoyer par mail merci <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir si tu m'envoies ton mail à : perlesenherbe@sfr.fr<br /> <br /> <br /> lesquels? raiponces ou les fées ou le modèle 2013 A3 ou les trois<br /> <br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Perles en herbe
  • : Venez papoter avec une amoureuse des loisirs créatifs ! Perles et accessoires m'accompagnent tout au long de l'année et je me régale de recettes faciles à réaliser. A tout de suite et bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Delphine
  • Animatrice de formation, je passe mes loisirs à la création  d'accessoires et de bijoux en perles. Autodidacte, j'adore aussi la mosaïque, la sculpture, la couture, la broderie,...
  • Animatrice de formation, je passe mes loisirs à la création d'accessoires et de bijoux en perles. Autodidacte, j'adore aussi la mosaïque, la sculpture, la couture, la broderie,...

 

collier       

    mai 2014

      Découvrez mes créations et ...

 

orque lagonshambala voiline nacrée

Des idées d'ateliers, de recettes faciles et de loisirs créatifs aussi divers que passionants !

hamtaro-coms.jpg

Aujourd'hui...

scintillement.gif 

      verte ancienne

fleurs violeete

fée des bois bonne visite
fleur bleue

 

 

fleurs-roses.gif

piou piou swarovski fleur rose et plumes ocres

liere-2.gif

Un job partout dans le monde

fleur-bleue.png

 

arrosoir.gif