Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 10:38

bonjour-dino.gif

Voici les petits derniers créés que vous pourrez retrouvez dans mon stand dimanche 18 Novembre 2012 au marché de Noël de Touquin (77131).

 

Hey ! mais... c'est ce dimanche ! Déjà !

sautoire-simple-bleu-et-argent.JPGUn petit sautoire bleu et argent...

collier-perles-metal-noires.JPG Un collier en perles métal noires...

sautoire-gros-noir-et-diamant.JPG Un sautoire avec des perles noires et swarovski type diamant...

chaine-et-anneaux-dores.JPG Un joli collier avec chaine et anneaux dorés...

coeur-et-feuilles-du-tibet-a-perles-nacrees.JPG Des nouveaux accessoires Gsm à mettre sur toutes vos fermetures éclaires !

fer-a-cheval-et-clochette-du-bonheur.JPGsac-a-main-et-feuille-du-tibet.JPGfer-a-cheval-argente-et-perle-nacree.JPGfleur-rouge-et-feuille-du-tibet.JPGchaussures-vertes-et-feuille-dutibet.JPG

Et maintenant... les boucles d'oreilles :

bohemiennes-nacrees.JPG

perles-noires-et-croix-orange-pale-nacre.JPGperles-noires-et-croix-bleues-nacrees.JPG

 

Et leurs petits cousins sont toujours disponible dans les albums photos !

 

clochette rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ben oui c'est déjà là !<br /> <br /> <br /> Alors moi j'ai un atelier samedi .. et de la famille ici tout le week end .. donc on verra si on sort .. je proposerai TOUQUIN. lol<br /> <br /> <br /> Tu peux donner les horaires et lieu  STP ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br />  ce sera de 9h à 17h à la salle polyvalente (des fêtes) du village. Elle se situe juste à la première entrée du village !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Perles en herbe
  • : Venez papoter avec une amoureuse des loisirs créatifs ! Perles et accessoires m'accompagnent tout au long de l'année et je me régale de recettes faciles à réaliser. A tout de suite et bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Delphine
  • Animatrice de formation, je passe mes loisirs à la création  d'accessoires et de bijoux en perles. Autodidacte, j'adore aussi la mosaïque, la sculpture, la couture, la broderie,...
  • Animatrice de formation, je passe mes loisirs à la création d'accessoires et de bijoux en perles. Autodidacte, j'adore aussi la mosaïque, la sculpture, la couture, la broderie,...

 

collier       

    mai 2014

      Découvrez mes créations et ...

 

orque lagonshambala voiline nacrée

Des idées d'ateliers, de recettes faciles et de loisirs créatifs aussi divers que passionants !

hamtaro-coms.jpg

Aujourd'hui...

scintillement.gif 

      verte ancienne

fleurs violeete

fée des bois bonne visite
fleur bleue

 

 

fleurs-roses.gif

piou piou swarovski fleur rose et plumes ocres

liere-2.gif

Un job partout dans le monde

fleur-bleue.png

 

arrosoir.gif