Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 10:19

miss-terroir-COMPO-2.png

Aujourd'hui c'est Patricia qui vous passe le bonjour.

 

Mais qui est Patricia me direz-vous?

Je vous présente Miss Terroir !

 

Je suis allez Samedi dernier lui rendre une petite visite grace à ma WONDERBOX (vous savez...ces petits coffrets cadeaux qu'on peut offrir à volonté !)

miss-terroir-boutique.jpg

Elle est adorable !


J'ai eu droit à une dégustation d'enfer de foie gras d'oie, de foie gras de canard (dans des petits choux tout leger...MIAM!) et de la terrine de foie gras aux cèpes...

UN VRAI DÉLICE !

 

Bref... je m'en suis mis jusqu'en haut !

 

Puis après, j'ai fait craquer mon porte-feuille dans sa boutique culinaire...

miss-terroir-table.jpg

Mais Patricia ne fait pas que ça...

miss-terroir-panneaux.png

 

Vous voulez en savoir plus?

Elle est même passée à la télé...SI SI !

miss-terroir-m6.jpg 

sur M6 , c'était elle !

miss-terroir-plaquette-2.png

 

On récapitule.

Miss terroir c'est à PARIS au 3 rue Crezatier 12ème

Réservez au : 01 43 41 54 49

allez la voir sur www.missterroir.fr

ou allez discutez sur : son facebook

 

On peut aussi la voir sur des salons...

miss-terroir-salon.jpg

 

Elle devient une vraie Star... qui devinera avec qui elle pose... QUI ?

miss-terroir-chef-originale.jpg

Et SI !

Alors faites comme moi...

Passez lui faire un petit coucou et surtout ...

RÉGALEZ-VOUS !

 

gros-bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tout à fait interessant ce blog<br /> <br /> <br /> je reviendrai<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Tu es le Bienvenue!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'était trop bon ! Et y'a même un petit verre de mouëlleux (vin blanc au gout sucré) bien frais...un vrai régale avec le foie gras !<br /> <br /> <br /> Merci Miss Terroir !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'en diras tant !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Perles en herbe
  • : Venez papoter avec une amoureuse des loisirs créatifs ! Perles et accessoires m'accompagnent tout au long de l'année et je me régale de recettes faciles à réaliser. A tout de suite et bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Delphine
  • Animatrice de formation, je passe mes loisirs à la création  d'accessoires et de bijoux en perles. Autodidacte, j'adore aussi la mosaïque, la sculpture, la couture, la broderie,...
  • Animatrice de formation, je passe mes loisirs à la création d'accessoires et de bijoux en perles. Autodidacte, j'adore aussi la mosaïque, la sculpture, la couture, la broderie,...

 

collier       

    mai 2014

      Découvrez mes créations et ...

 

orque lagonshambala voiline nacrée

Des idées d'ateliers, de recettes faciles et de loisirs créatifs aussi divers que passionants !

hamtaro-coms.jpg

Aujourd'hui...

scintillement.gif 

      verte ancienne

fleurs violeete

fée des bois bonne visite
fleur bleue

 

 

fleurs-roses.gif

piou piou swarovski fleur rose et plumes ocres

liere-2.gif

Un job partout dans le monde

fleur-bleue.png

 

arrosoir.gif